24-25 novembre 2022 | Rencontre nationale des acteurs engagés contre la précarité énergétique

Evénement en présentiel | 24 novembre 2022, 9h-18h30 | 25 novembre 2022, 9h-16 | Maison des Associations de Solidarité, Paris 13

Cette année, le réseau RAPPEL et le programme Slime s’associent de nouveau pour organiser la Rencontre nationale des acteurs engagés contre la précarité énergétique, véritable temps fort de retrouvailles, de partages et d'échanges entre acteurs engagés contre la précarité énergétique. 

Afin d’inscrire ce rendez-vous au cœur de l'actualité médiatique, l’édition 2022 s’intègre dans la dynamique de la Journée contre la précarité énergétique (JCPE), coordonnée par la Fondation Abbé Pierre et plus d'une vingtaine d'organismes, dont l'Observatoire National de la Précarité Energétique.

Le 24 novembre, les membres du RAPPEL sont conviés à Paris pour participer à la Journée nationale du réseau. 

La journée du 24 novembre est ouverte à tous. Les frais d’inscription sont de 75 € par participant. La journée du 25 novembre est consacrée au programme Slime, elle est donc ouverte uniquement aux parties prenantes du programme Slime ( collectivités et partenaires opérationnels intervenant dans un dispositif Slime, membres du Comité d'experts, formateurs au diagnostic socio-technique et ambassadeurs Slime).

Découvrez le programme détaillé ICI et inscrivez-vous ICI